Gas Bijoux Saint-Tropez : Esprit Plage et Chic solaire

2 Comments


gas-bijoux, bijoux, saint-tropez, st-tropez, designer, helle-damkjaer, jewels, accessoires, jewellery, mode, fashion, boutique, store, dessin-podium, mode-podium-rue, du-dessin-aux-podiums, clientele-internationale, miroir-bronze, cote-dazur, succes
La boutique Gas Bijoux de Saint-Tropez a été entièrement repensée et redécorée par Marie Gas en collaboration avec la designer danoise Helle Damkjaer.

L’histoire de la maison Gas Bijoux est intimement liée au village de Saint-Tropez. Le premier chapitre s’est écrit à la fin des années 1960, avec pour toile de fond les magnifiques plages de Saint-Tropez qu’André Gas arpentait pour vendre ses premières créations. Le succès est immédiat.
Dans les années 70, la première boutique Gas Bijoux ouvre ses portes sur la célèbre et mythique place de la Garonne. Les créations séduisent alors une clientèle internationale.

Le nouveau concept de la boutique Gas Bijoux Saint-Tropez développe un esprit plage mêlé à un chic solaire. Une majestueuse banque en miroir bronze, un mur de pierres naturelles, des galets au sol, du bois,...autant de matières nobles qui donnent à l’espace aux tonalités de beige, marron et cuivre, une dimension à la fois moderne, élégante et artisanale, des valeurs chères à la marque.

Gas Bijoux présente dans cet écrin tropézien sa sélection de bijoux et de nombreuses séries limitées ont été créées en exclusivité pour la boutique, mais aussi ses bougies, son parfum Ensoleille Moi ainsi que différents accessoires empreints de voyage...

gas-bijoux, bijoux, saint-tropez, designer, helle-damkjaer, jewels, accessoires, jewellery, mode, fashion, boutique, store, dessin-podium, mode-podium-rue, du-dessin-aux-podiums, clientèle-internationale, miroir-bronze, cote-dazur

Alors si vous êtes en vacances sur la Côte d'Azur, c'est à la Place de la Garonne 83990 (Tel : 04 94 97 26 52) que ça se passe.

Du dessin aux podiums

Some say he’s half woman half man, others say his skin has the texture of a dolphin’s. All we know is he’s like you.

2 commentaires:

  1. Mais ils sont partout :-)
    Et à Cannes ou Nice une ouverture de prévue ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol très bonne question ! Mais peut être qu'ils y sont déjà vu la "cible client". Si non faudra leur demander ;)

      Supprimer