Du casting au shooting

1 Comments


Nous avons le plaisir de vous annoncer la parution aux éditions Eyrolles, le 26 février prochain d’un livre intitulé "Du casting au shooting" écrit par Adam Duckworth et Franki Falkow.

"Du casting au shooting" s’adresse aux photographes qui veulent passer pro dans les secteurs de la mode et de la beauté (notamment), mais aussi aux jeunes photographes qui se lancent grâce à certains conseils adaptés aux petits budgets.

Du casting au shooting, Adam Duckworth, Franki Falkow, du dessin aux podiums, dudessinauxpodiums, mode, livre mode, fashion book, casting, shooting, conseils shooting, conseils casting

Des premiers castings à la constitution d’une équipe (stylistes, coiffeurs, assistants), des repérages à l’ensemble des techniques spécifiques à la prise de vue en studio ou sur site, des différents types de shootings aux relations avec les directeurs artistiques, les auteurs de ce livre prodiguent tous les conseils nécessaires à la réalisation d’un book professionnel qui saura vous faire distinguer par les clients, les agences et les grands éditeurs de la presse spécialisée.

Avec un petit prix de 23€ et 160 pages de conseils, cela serait dommage de se priver de réaliser de grands projets.


À propos des auteurs :

Riche de plus de 25 ans d’expérience professionnelle, plusieurs fois primé pour son travail, Adam Duckworth est un photographe de mode anglais. On retrouve parmi ses clients de grands noms comme Red Bull et Honda, mais il est également spécialisé en photo éditoriale ; ses images ont notamment été publiées dans EVO, FHM ou The Sunday Times. Il compte à son actif plus de 60 couvertures de magazines. Membre du British Institute of Professional Photography, il donne aussi des cours et contribue à de nombreux magazines photo. Adam Duckworth est par ailleurs l’auteur de The Field Guide to Flash Photography et le co-auteur de One Light Flash.

Franki Falkow est mannequin international, mais également actrice et vidéaste. Repérée à Londres quand elle était adolescente, elle a aujourd’hui plus de dix ans d’expérience dans le mannequinat et a fait la une de grands magazines en Europe et aux États-Unis.

Du dessin aux podiums

Some say he’s half woman half man, others say his skin has the texture of a dolphin’s. All we know is he’s like you.

1 commentaire:

  1. Enfin un article qui sort de l'ordinaire, merci de l'info. Bonne journée Mme la blogueuse.

    RépondreSupprimer