SMILEY X AMI

, 0 Comments


La marque masculine AMI créée en 2011 par Alexandre Mattiussi, relooke le célèbre Smiley pour le magasin Colette.

Deux pièces exclusives faites avec amour, un sweat et un t-shirt arborent l'emblématique et bienveillant Smiley qui se voit revêtu d'un bonnet bleu Colette. disponibles dès maintenant dans l’incontournable magasin parisien.
AMIxColette, ami x colette, colette, SMILEY X AMI, ami x smiley, magasin colette, alexandre mattiusi, AMI, vêtements AMI, smiley, sweat smiley, tee shirt smiley, t-shirt smiley, sweatshirt smiley, dudessinauxpodiums, du dessin aux podiums
Un joyeux clin d'oeil au magasin parisien par Alexandre Mattiussi.
AMIxColette, ami x colette, colette, SMILEY X AMI, ami x smiley, magasin colette, alexandre mattiusi, AMI, vêtements AMI, smiley, sweat smiley, tee shirt smiley, t-shirt smiley, sweatshirt smiley, dudessinauxpodiums, du dessin aux podiums

Produits disponibles chez Colette (213 rue Saint-Honoré 75001 Paris) et sur le site colette.fr


A propos :

Smiley, la marque du bonheur par excellence, a été fondée par Franklin Loufrani en 1971. Son intention était de rendre les lecteurs du journal pour lequel il collaborait plus heureux en associant un logo Smiley à tous les articles recensant de bonne nouvelles. En très peu de temps, Smiley est devenu l’icône la plus reconnue du monde. Elle a construit progressivement son identité dans la culture Pop puis est devenue un emblème de l’expression de soi avec le développement de la technologie et des émoticônes.

Alexandre Mattiussi, styliste français né en 1980, a suivi les cours de l’Ecole Duperré. Il fait ses premières armes professionnelles chez Dior sur la ligne 30 Montaigne. En 2004, il intègre le studio homme de Givenchy comme premier assistant. Cette expérience est excessivement formatrice et durera presque 5 années. En 2009, il intègre le Studio homme de Marc Jacobs et travaille sur la première ligne du célèbre designer américain, entre Paris, Milan et New York.
A l’instar de la vie, un parcours professionnel est fait de rencontres, d’expériences et de rebondissements qui forment une identité, affinent une vision et développent des liens. Celui d’Alexandre Mattiussi, à 30 ans, l’amène à créer en 2011 la marque AMI empruntant ses initiales et la dernière lettre de son nom. Un concept de prêt-à-porter original : un dressing masculin bien pensé, facile, chic et, surtout, cool. "Il n’y a pas de fantasmes dans cette collection, prévient son créateur, ce sont des vêtements pour la vraie vie". L’expertise aidant, les prix ont été étudiés pour que le cercle d’amis soit le plus grand possible. La fabrication est réalisée - (avec amour) précise chaque étiquette - par des partenaires de qualité qui ont été séduits par le projet. Les matières naturelles et classiques font la vie facile si l’on suit le "conseil d’ami" en guise d’étiquette d’entretien.

Du dessin aux podiums

Some say he’s half woman half man, others say his skin has the texture of a dolphin’s. All we know is he’s like you.

0 commentaires: