RIHANNA défilera pour PUMA à la NYFW

, 0 Comments


Rihanna, défilera pour Puma à la New York Fashion Week au mois de février 2016.

La chanteuse habituée des front row, défilera pour la marque Puma avec laquelle elle a créée une ligne de vêtements (sous le label Fenty) et de chaussures (Puma Creeper by Rihanna).

Rihanna-puma, puma-rihanna, collection-rihanna-puma, puma-creepers-rihanna, rihanna-creepers, rihanna-fenty, rihanna-clothes, vêtements-rihanna, rihanna-fenty-puma, sexy-rihanna, puma-creepers, rihanna-puma-shoes, puma-rihanna-chaussure, dudessinauxpodiums, du-dessin-aux-podiums
"Ce partenariat avec Puma m'a donné l'occasion de créer des pièces uniques et inattendues." - Rihanna

"Rihanna est ambassadrice mondiale de la marque Puma pour le sportswear femme et occupe le poste de Directrice artistique de la branche féminine de Puma, apportant son sens du style et de l'innovation aux collections Puma. Rihanna incarne tout ce que Puma représente : son énergie imparable, son esprit créatif et ses prouesses sur et en dehors de la scène en font la parfaite représentante de la marque Puma.

En tant que directrice artistique, Rihanna apportera sa touche personnelle aux collections dès 2015 et travaillera en partenariat avec l'équipe interne de création des produits Puma.
Rihanna collaborera avec Puma pour concevoir et personnaliser les modèles classiques de la marque ainsi que pour créer de nouveaux styles à ajouter à la gamme de produits Puma." - Communiqué de presse Puma.

Du dessin aux podiums

Some say he’s half woman half man, others say his skin has the texture of a dolphin’s. All we know is he’s like you.

0 commentaires: