RUMEUR : Sarah Burton chez DIOR ?

0 Comments

Des rumeurs indiquent que Sarah Burton serait la prochaine directrice artistique de Dior.

Sarah Burton, l'actuelle directrice artistique des studios Alexander McQueen, serait "côté" par Dior pour assumer le poste vacant depuis le départ de Raf Simons au moins d'octobre 2015.

Sarah-Burton, Sarah-Burton-alexander-mcqueen, Sarah-Burton-dior, alber-elbaz-dior, hedi-slimane-dior, dudessinauxpodiums, du-dessin-aux-podiums
Avec le départ de Raf Simons au mois d'octobre (2015), la maison a confié l'élaboration des deux prochaines collections Haute Couture Printemps Eté 2016 et prêt-à-porter Automne Hiver 2016 à son équipe créatrice interne. Mais nous savions que Dior ne pouvait pas rester indéfiniment sans un vrai directeur artistique.
La rumeur enfle en pleine Fashion Week de Paris que la maison Dior cherche activement un remplaçant à Simons et à priori Sarah Burton serait bien placée dans "cette liste". Oui car dans cette liste je pense qu'il y a d'autres noms tels que : Hedi Slimane qui n'a toujours pas trouvé un accord avec Saint Laurent Paris sur le renouvellement de son contrat et celui de Alber Elbaz qui pointe toujours au Pôle Emploi.

Rumeur à suivre...

Du dessin aux podiums

Some say he’s half woman half man, others say his skin has the texture of a dolphin’s. All we know is he’s like you.

0 commentaires: