H&M lance son film HOLIDAY pour les fêtes de fin d'année


H&M a le plaisir d’annoncer la sortie du film "Holiday".


Réalisé par Wes Anderson (The Grand Budapest Hotel, A bord du Darjeeling Limited) avec Adrien Brody (qu'on ne présente plus) en premier rôle. Le film raconte l’histoire d’un Noël magique lors d’un voyage en train, traversant des paysages enneigés dans lequel Adrien Brody joue le rôle du conducteur de train.


H&M-Holiday, film-holiday, h&m-holiday-movie, christmas-movie, xmas-movie, film-noel, h&m-film-noel, h&m-campagne-noel, h&m-adrien-brody, adrien-brody, wes-anderson-movie, wes-anderson-film, du-dessin-aux-podiums, dudessinauxpodiums, h&m-collection-noel

"Le voyage en train, sous la direction de Wes Anderson est la parfaite illustration de la collection "Holiday" de H&M, à la fois élégante et décontractée. Les pièces de la collection ont été imaginées en mixant le style informel et plus habillé, capturant l’esprit des fêtes de fin d’année, parfait pour les moments de détente en famille ou entre amis", explique Pernilla Wohlfahrt, Head of Design et Creative Director de H&M.

Pitch : Les passagers voyagent pour rejoindre leurs proches pour les fêtes de fin d’année, mais le mauvais temps vient changer leurs projets.

"Le film H&M prend tout son sens à l’heure où, dans ce monde, nous pourrions tous nous ouvrir aux autres", déclare Adrien Brody.

Du dessin aux podiums

Some say he’s half woman half man, others say his skin has the texture of a dolphin’s. All we know is he’s like you.

0 commentaires: