BILLABONG présente une collaboration exclusive avec Andy Warhol


Billabong s'habille aux couleurs d'Andy Warhol et présente la collection Warhol Surf.

billabong-x-andy-warhol, warhol-surf, billabong-warhol, du-dessin-aux-podiums, dudessinauxpodiums

Billabong dévoile aujourd’hui sa nouvelle collection Warhol Surf en collaboration avec l’un des artistes les plus iconiques du monde, Andy Warhol.
Cette collaboration exclusive présente une ligne d’apparel et d’accessoires pour homme et femme à l’allure colorée et surfy.
billabong-x-andy-warhol, warhol-surf, billabong-warhol, du-dessin-aux-podiums, dudessinauxpodiums
Collection Homme Billabong Warhol Surf
billabong-x-andy-warhol, warhol-surf, billabong-warhol, du-dessin-aux-podiums, dudessinauxpodiums
Collection Femme Billabong Warhol Surf
Cette collection limitée a été imaginée par Billabong LAB, division Billabong à l’origine des projets collaboratifs et artistiques, en association avec la fondation Andy Warhol, organisation à but non-lucratif. Cette dernière est reconnue comme une véritable référence dans le monde de l’art contemporain soutenant la création artistique des arts visuels à l’aide de subventions.

Billabong et la fondation Warhol partagent une vocation semblable, celle d’inspirer et de développer la liberté d’expression artistique.
Warhol a dit un jour "I came out of the womb on a surfboard" - "Je suis sorti du ventre de ma mère sur une planche de surf".
Cette ligne Warhol Surf met en lumière sa fascination peu connue pour la culture surf, ancrée dans un désir de défier le modèle conventionnel ; une force conductrice que l’on retrouve à la fois dans les œuvres de Warhol mais aussi les innovations de produit Billabong.
Une collaboration qui couronne le riche héritage de Billabong en matière de partenariats avec des artistes inspirants et influents comme Bob Marley et Metallica.

Du dessin aux podiums

Some say he’s half woman half man, others say his skin has the texture of a dolphin’s. All we know is he’s like you.

0 commentaires: