Test - Sennheiser HD 4.30

0 Comments


Sennheiser HD 4.30, pour que chaque jour sonne bien.

Le casque Sennheiser HD 4.30 est un modèle circumaural fermé, comme on dit dans le jargon de l'audio !
casque-sennheiser, casque-pas-cher, sennheiser, sennheiser-4.30, headphones
Il associe efficacement confort et fonctionnalités et vous pouvez l'utiliser aussi bien à la maison sur une chaîne hi-fi ou un ordinateur que dans les transports en commun et durant vos activités à l'extérieur.

En terme de performances sonores, personnellement, je trouve que le Sennheiser HD 4.30 restitue un son exceptionnel avec une réponse acoustique précise. Les basses sont profondes et dynamiques, les médiums riches, les aigus précis et étant donné qu'il bénéficie d'une conception dite fermée vous aurez une isolation optimale, même dans les transports.

Les petits plus du Sennheiser HD 4.30 :
- Un design simple mais très élégant.
- Il permet de répondre aux appels entrants grâce à son microphone filaire omnidirectionnel et à sa télécommande filaire très pratique pour gérer les appels et la lecture de musique.
- Il est pliable pour un rangement facile et livré avec une housse souple.
- Le Sennheiser HD 4.30 existe en deux versions, le HD 4.30i pour les appareils Apple, le HD 4.30g pour appareils Android et deux coloris sont aux choix : blanc ou noir.

En résumé :
Le Sennheiser HD 4.30 vous permet de profiter des performances qui font la réputation des produits Sennheiser. A la fois pratique au rapport qualité-prix très compétitif (vous le trouverez sur la toile entre 70€ et 100€), le Sennheiser HD 4.30 a tous les arguments pour séduire.
casque-sennheiser, casque-pas-cher, sennheiser, sennheiser-4.30, headphones casque-sennheiser, casque-pas-cher, sennheiser, sennheiser-4.30, headphones casque-sennheiser, casque-pas-cher, sennheiser, sennheiser-4.30, headphones

Du dessin aux podiums

Some say he’s half woman half man, others say his skin has the texture of a dolphin’s. All we know is he’s like you.

0 commentaires: